Au bord de la mer

J’ai tendance à oublier que la mer est à deux pas de chez moi et que tout le monde n’a pas cette chance. Dimanche dernier, je cherchais un endroit pour prendre les photos du look un peu « city » que je vous présente aujourd’hui et je me suis dit: « pourquoi ne pas faire quelque chose de décalé en allant au bord de la mer ? ». J’ai donc pris mon sac, embarqué ma petite soeur pour se charger de prendre des photos, pris la voiture et me suis rendue sur un lieu de ma petite commune bretonne au bord de la mer.

Voilà donc les photos du look presque total black avec l’exception: les petites baskets en suèdine ressemblants à celles de la collection PUMA de Rihanna que j’aime d’amour et qui se marient bien avec un jean noir ou couleur jean.

Chacune de ces pièces font parties de mes vêtements coups de coeur de l’année 2016, de très belles trouvailles et un super cadeau en ce qui concerne la chemise !

Vêtements

Veste: Zara – Chemise: H&M – Jean: Mango – Baskets: Mango

Accessoires

Collier: H&M – Bracelet: boutique locale  – Bague: bijoux de famille.

20170514_174352

DSC_0067

DSC_0068 (1)

20170514_175434

thumbnail_20170514_175441

20170514_180710

20170514_180501

20170514_180237

Des bisous 

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux: TwitterInstagram.

25 thoughts on “Au bord de la mer

    1. Coucou ma belle !

      Tout va bien et toi ?
      Merci beaucoup pour ce commentaire, c’est super gentil de ta part.

      Des bisous 🙂
      Sarah (bis ahah)

      J'aime

  1. J’adore ce style et je trouve ta veste en cuir super jolie.
    Je t’ai nommée pour le Liebster Award, je suis désolée si tu l’as déjà fait. Je n’ai pas été très active ces derniers temps à cause de mon travail je compte bien me rattraper. J’ai décidé de nommer les blogs que j’apprécie et donc le tien en fait parti. Tu trouveras l’article ou je cite ici : http://www.moodofapril.com

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle !
      Non je ne l’ai jamais fais et je suis super contente de pouvoir le faire, il sera en ligne vendredi prochain alors merciii!

      Des bisous 🙂

      Sarah

      J'aime

    1. Lorsque je la portais, il ne faisait pas si chaud… Je n’oserai pas mettre un perfecto avec la canicule de cette semaine. Merci beaucoup en tout cas !😊

      J'aime

Laisser un commentaire

