Fête des mères: j’offre quoi ?

Le 28 mai ce sera la fête de nos chères maman adorées et qui dit fête des mères, dit la plupart du temps: petite attention. Mais évidemment, c’est quand le jour J approche que les idées s’envolent. J’ai donc décidé de vous aider à dénicher des idées cadeaux pour vous guider au mieux dans votre choix.

Bonne lecture !

Le basique mais sûr: le bouquet de fleurs.

cloves-1364285_960_720.jpg

On a beau se dire « les fleurs c’est banales » ou « les fleurs ça fânent vite », les fleurs au fond ça fait toujours plaisir. Et puis cette idée permet d’avoir le plaisir de confectionner vous même le bouquet chez le fleuriste du coin qui en général offre un large pannel de fleurs à l’unité.

Le bon plan: plusieurs entreprise comme Aquarelle ou même certains commerces dans la plupart des villes de taille moyenne permettent d’envoyer un bouquet de fleur par livraison. C’est toujours utile quand vous ne pouvez pas voir votre maman le jour de la fête des mères.

 

 

Un beau livre

Pour les mamans adeptes de la lecture, un beau livre où un livre qu’elle veut depuis longtemps peut être un cadeau vraiment adapté. Et puis pour les mamans qui utilisent un e-book pourquoi pas leur offrir un chèque cadeau de la marque de l’e-book qu’elle possède ? Il existe des bons d’achat Kindle qu’elle peut utiliser pour choisir les livres qu’elle veut sur son Kindle par exemple.

 

 

L’originale: une box
image-572224f2f2955.jpg
My Little Box

La box beauté est un concept qui a été développé il n’y a pas si longtemps. C’est une très bonne idée de cadeaux qui offre l’effet surprise car la personne qui la reçoit ne saura pas quels produits elle trouvera dans sa box.

Il existe des box beauté comme la marque My Little Box (dont j’ai parlé dans différents article: ici, ici et ici) mais il existe aussi des box culinaires, des box mode ou bien même des box lecture.

 

 

Un cadeau personnel

Et puis parce qu’après-tout « cadeau » ne veut pas dire « argent », pourquoi ne pas confectionner quelque chose comme une joli photo encadrée ou bien une création totalement faite de vos mains ? Ou bien tout simplement passer une journée en son honneur: lui faire un super petit déjeuner et partir se balader l’après-midi.

 

 

Le plus important de toute façon, c’est de lui rappeler sans cesse que vous l’aimez. Parce qu’elle sera toujours fière de vous.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Twitter & Instagram.

 

Crédit photo principale: Life Actually

4 thoughts on “Fête des mères: j’offre quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s