Wishlist: en mai, achète ce qu’il te plaît

Hello les filles !

Le mois de mai veut dire faire ce qu’il nous plaît mais aussi acheter ce qu’il nous plaît. C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui une wishlist de petites choses que j’adorerai m’offrir (parce qu’après tout, on peut aussi se faire plaisir non ?). De la catégorie livres, à la catégories fringues, tout y passe et j’espère que cet article pourra vous donner des idées de cadeaux ou de petits achats à effectuer avant les vacances d’été.

#1 Le livre On The Go de Kristina Bazan (22€)

Je suis tombée sur ce très (vraiment très) beau livre tout en noir et blanc écrit par la célèbre blogueuse Kristina Bazan à Dialogue cet après-midi et en lisant les premières pages, ce livre allait obligatoirement atterir number one dans ma wishlist. Il est beau, il est frais et il donne envie de le dévorer en quelques jours !

« Un guide pour toutes les femmes modernes, sans cesse « on-the-go », sur la route. Depuis qu’elle a démarré Kayture en janvier 2011, la vie de Kristina Bazan a complètement basculé. Basé en Suisse, le site a très vite dépassé les frontières nationales pour devenir une référence à l’échelle mondiale, avec quelque 2 millions de lecteurs accros chaque mois. Un blog mais aussi un recueil de voyages, d’inspiration, et de bien-être qui a d’ores et déjà suscité l’attention des plus grandes enseignes de la mode. Dans cet ouvrage, Kristina nous fait découvrir son univers et partage avec nous ses astuces, conseils, scoops et infos mode, beauté, luxe et lifestyle qui ont fait d’elle l’une des « fashion blogueuses » les plus influentes du moment. »

 

#2 Le rouge à lèvre Kat Von Dee couleur Hawkwind (19.95€)
9b63e5f3f0e37abfad2f7e0fd6933483
Photo via Instagram (4ème swatch): swayzemorgan

Ma petite soeur a eu un rouge à lèvre Kat Von Dee pour son anniversaire et j’ai pu me rendre compte de la qualité et de la profondeur des couleurs que proposait la marque. Je place donc dans ma wishlist le rouge à lèvre Hawkwind idéal pour un maquillage de soirée ou pour marquer la bouche quand on se maquille légèrement les yeux.

 

#3 La blouse florale de chez H&M (14.99€)

hmprod.jpg

J’avais repéré la blouse en voyant uniquement ses manches sur Instagram et j’ai tout de suite été fouiner le site H&M pour dénicher ce petit bout de merveille que je venais de voir. Je trouve la blouse hyper printanière et idéale pour le bel été (on l’espère) qui arrive.

 

#4 Le pantalon en chambray de chez Zara (25.95€)

9929036044_1_1_1.jpg

Comme pour la blouse juste au dessus, j’avais repéré ce petit pantalon ultra original sur Instagram et il ne m’a pas fallut plus d’une minute pour aller le trouver dans la nouvelle collection Zara.

 

#5 Les baskets PUMA Heart Suède en couleur grise (90€)
c1ad7383ca3b94ff2775fa463410ba02
Photo via Pinterest: Harper Store

Pour tout vous dire, cela faisait un petit moment que ces chaussures me faisaient de l’oeil. Et adorant Cara Delevingne, j’ai d’autant plus apprécié l’originalité de cette nouvelle gamme de basket Puma avec la suédine grise (également diponible en d’autres couleurs) et la touche satinée sur les lacets blancs. Une belle paire de chaussure qui a un prix mais qui peut se porter avec toutes sortes de tenues.

 

J’espère que cette petite wishlist vous aura donné des idées pour vous faire plaisir !

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Twitter & Instagram

 

 

2 thoughts on “Wishlist: en mai, achète ce qu’il te plaît

  1. Le pantalon de chez Zara me fait carrément de l’oeil ! D’ailleurs tous les pantalons de ce style en coupe dite « carotte » m’attire en ce moment j’aimerai en avoir pleins car ils collent totalement à mon style ! Des bisous😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

