Sélection: 5 maillots de bain pour l’été

Hello les filles ! 

L’été arrive, les rayons de soleil pointent le bout de leur nez et c’est le signe qu’il est grand temps de se préparer en choisissant un maillot de bain pour lézarder sur la plage cet été. Aujourd’hui je vous propose donc 5 idées de maillots de bain que j’ai dénichées pour vous, avec une grande fourchette de prix.

 

#1 Victoria Secret, un coup de coeur
V599874_RC8K4
Top: 49.14€  Bas: 42.90€

 

Je vous met tout en haut de la liste ce maillot de chez Victoria Secret qui est mon gros coup de coeur de tous les maillots de bains que j’ai pu voir jusqu’ici. Je le trouve à la fois coloré, original et hyper féminin avec le top plongeant et le bas à lannières qui rendent les pièces uniques. En ce qui concerne le prix, il est extrêmement cher mais on connait Victoria Secret et il ne fallait pas s’attendre à moins, c’est le seul bémol.

Je l’achète !

 

#2 Un air de ressemblance

14906689278153207667

14906689294575624303
L’ensemble: 15.51€

 

Comme j’étais frustrée du prix du premier maillot, je me suis dis que j’allait fouiller pour trouver un maillot du même style à prix plus abordable. Et c’est chose faite ! Je vous ai trouvé un maillot taille haute, floral et à lannières (cette fois ci situées sur le top et non sur le bas). Quoi demander de mieux ?

Je l’achète !

 

#3 Un esprit sportwear
hol_144168_01_model1
Top: 32€  Bas: 18€

Que je choisisse un maillot de bain Hollister c’était inévitable car c’est une très bonne marque qui propose des produits de bonne qualité. J’ai donc déniché ce joli petit ensemble bicolore et toujours à lannière (à croire que cette année ils se sont tous donné le mot). La forme du top donne un effet sportwear mais ultra féminin et c’est ce qui m’a fait séléctionner ce maillot de bain.

Je l’achète !

 

#4 Le rétro ? Toujours tendance ?
14906685737876226837
L’ensemble: 13.57€

Le maillot de bain une pièce rétro de Sheinside, j’ai adoré ! Pour le bronzage c’est pas pratique mais juste parce qu’il est canon je l’ai ajouté à la liste. Le maillot pourrait être osé (même très osé) mais la résille au niveau de la poitrine rend la pièce simplement élégante et les bandes blanches marque la taille, de quoi avoir une silouhette au top cet été.

Je l’achète !

 

#5 Un dernier pour la route
Capture
L’ensemble: 30.99€

Et enfin, un autre maillot de bain une pièce mais cette fois ci avec un volant style épaules dénudées que l’on retrouve beaucoup sous forme de blouse en ce moment. Un basique à la couleur neutre pour rester simple mais rayonner sur la plage.

Je l’achète !

 

5 maillots, 5 styles, 5 prix mais surtout 5 idées pour vous aider à choisir votre maillot de bain cet été ! 

N’hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaires 🙂 

 

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux: TwitterInstagram.

6 thoughts on “Sélection: 5 maillots de bain pour l’été

  1. J’avoue que tu m’as fais craquer sur le maillot VS, il est magnifique mais pour être raisonnable il est vrai que celui de chez Shein est très ressemblant, bonne trouvaille 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Oui un peu cher pour un maillot de bain en effet, j’ai voulu éviter la frustration en dénichant un autre du même style. Des bisous 🙂

      J'aime

    1. Bonjour bonjour !
      Oui tu as vu comme il est beau, j’ai totalement craqué quand je l’ai trouvé… En revanche le prix stop net tout de suite ahah. Pas de quoi ma belle, des bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

