My Little Box: en mars, c’est no filter

18 ans le mois dernier et deux semaines plus tard, c’est avec joie que j’ai découvert My Little Box du mois de mars à l’intérieur de ma boîte aux lettres. Le principe je le connaissais, la marque un peu moins mais aujourd’hui, je peux vous affirmer que cette découverte est une très belle surprise!

 

Créée par l’entreprise My Little Paris elle même fondée par le groupe Aufeminin, My Little Box est un concept innovant qui a vu le jour il y a quelques années. Chaque mois, vous recevez chez vous une box proposant toute une ribambelle de produits et de jolies surprises.

Capture.PNG

La box et également un bon plan cadeau: vous pouvez choisir de l’offrir sur une période décidée au préalable (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an). Ainsi, la personne à qui vous offrirez ce cadeau à la fois original et sympatique, aura la joie de découvrir un matin, une jolie petite box pleine de surprises.

Parce que oui, ne l’oublions pas, My Little Box c’est avant tout de la classe, de l’élégance et un design TOUJOURS approprié à la saison.

2

 

Ce mois ci, My Little Box a décidé de jouer la carte du nude (#nofilter) et le naturel était évidemment déjà présent de l’extérieur: une jolie petite trousse aux tons rose pâles. En l’ouvrant, j’ai pu découvrir des produits aux pakaging tous plus mignons les uns que les autres et constater que la marque avait eu l’honneur de faire un partenariat avec la chaîne Sephora.

20170325_114134

Comme à son habitude, My Little Box a inséré plusieurs de ses propres produits comme la bague pour smartphone, le vernie à ongles, le « Selfie Brush » ainsi que le « Beauty Notes ».

 

La bague paraît être un gadget sans intérêt mais au fond le concept n’est pas si mal suivant les smartphones utilisés. Elle permet de maintenir son téléphone en main et d’empêcher qu’il glisse. Cette astuce évite les accidents de téléphones qui tombent sur notre visage lorsqu’on répond à un message au lit le soir.

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0028

 

Le vernie à ongles au look totalement naturel est une évidence pour la saison printanière. Sa couleur rose pâle embellit l’ongle discrètement, sans excès de couleur flashy. L’effet nude est garanti ! En ce qui concerne la tenue, le vernie à ongles tient environ deux jours avec deux couches. La manucure est donc à faire régulièrement mais reste facile à effectuer.

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

 

Le pinceau blush m’a plu tout de suite de par son design toujours dans les tons roses (jusqu’aux poils du pinceau) et également de part la douceur de ses poils. Mais lorsque j’ai commencé à l’utiliser, je me suis vite rendue compte que les poils étaient compacts et que l’application était difficile: des sortes de paquets de blush, estompage compliqué… En bref, oui il est beau, oui il est doux, mais le rendu n’est pas tout à fait ce que j’attendais.

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0024

 

My Little Box a également rajouté un petit carnet de notes hyper féminin, avec des pages libres et des pages façon magazine de mode. Un petit plus !

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

 

En partenariat avec Sephora, la box a pu nous faire découvrir certains produits de la marque comme un masque pour les yeux. J’avais déjà pu tester les masques pour le visage de la même gamme est j’avais été agréablement satisfaite. C’est donc tout naturellement que je l’ai également été avec celui pour les yeux. Le masque est facile d’utilisation, le temps de pose est rapide (15 minutes environ), l’odeur est agréable et le résultat se voit immédiatement: on se sent apaisée et moins tiraillée grâce à l’hydratation intense que procure le masque.

Je n’ai pas de photos à vous montrer car j’ai utilisé le masque immédiatement après réception de la box…

 

Dans la trousse, j’ai découvert un échantillon de l’eau de toilette Flower de Kenzo. En ouvrant la bouteille, j’ai d’abord été mitigée avant de me rendre compte que l’odeur n’était pas si mal que ça.

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

 

Et enfin, Sephora nous a proposé une crème hydratante mais pouvant aussi servir de base de maquillage, à l’odeur agréable et à la couleur nacrée. Le produit demande tout de même de matifier la peau car il y laisse un effet brillant sur l’épiderme. Cette crème est définitivement mon produit coup de coeur de cette box de mars et je l’utilise chaque jour comme base avant d’appliquer la BB crème de chez Garnier.

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0032

 

 

Avant le mois de mars, je ne connaissais My Little Box que de nom. Aujourd’hui, je suis totalement fan de la marque et du concept. J’ai particulièrement aimé la crème, la trousse de toilette ainsi que le masque pour les yeux mais tous les produits étaient adorables. J’ai hâte de recevoir la box du mois d’avril et celle du mois de mai, dans l’attente de nouvelles surprises ! 

DSC_0020

N’hésitez pas à laisser en commentaire vos avis sur la box et les produits différents que vous avez reçu.

 

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et n’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux: TwitterInstagram.

2 thoughts on “My Little Box: en mars, c’est no filter

  1. Ping : Lifestyle Park

Laisser un commentaire

